Le Tilleul LA RESIDENCE

La Résidence est située en plein cœur du centre ville, à proximité de la gare SNCF et au niveau de la place du marché. Entièrement rénovée, elle offre des espaces de vie agréables et un jardin pour les goûters et animations en extérieur. La Résidence Le Tilleul est un E.H.P.A.D. privé (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) pouvant accueillir 98 résidents.

Le Tilleul LES CHAMBRES

L’hébergement est assuré dans de grandes chambres individuelles. Spacieuses et lumineuses, leurs superficies sont comprises entre 26 et 35 m2. Chaque chambre est équipée d’un lit médicalisé, d’une prise téléphone, d’une prise TV, d’un placard et d’une salle de bain adaptée avec armoire de toilette. Hormis le lit, les meubles ne sont pas fournis par la Résidence afin que chacun puisse aménager sa chambre à son goût avec ses propres meubles. Un système d’appel malade (en tête de lit et dans la salle de bain) est relié au personnel 24h/24h. Un médaillon vous est également remis à votre arrivée en fonction de votre autonomie.

Les Tarifs

LE JARDIN

Espace de verdure en centre-ville, disponible
pour les promenades et les animations.

Le Tilleul LE RESTAURANT


La cuisine est préparée sur place par le Chef cuisinier.

Les menus de la semaine

Le Tilleul L’UNITE DE VIE

La résidence comprend une unité de vie protégée d’une capacité de 14 lits, réservée pour l’accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer (accès sécurisé, équipe spécialisée, patio, jardin clos avec terasse).

  NOS CHARTES